Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 14:55

 

La qualité de l’eau du robinet se dégrade. Un goût, une odeur, elle cache également des pollutions extérieures bien souvent nuisibles à terme pour notre capital santé.

Les régions de France ne sont pas égales face à cette problématique ; seules la Bretagne, la Corse et quelques régions peu peuplées telles que l’Auvergne jouissent d’une eau du robinet de qualité acceptable.

Et les autres alors ? Eau minérale forcement ? Non !

 

Il est vrai que l’achat des packs d’eau, en plus du caractère polluant, peut devenir couteux à la longue. Pour se simplifier la vie, de plus en plus de Français optent pour l’adoucisseur d’eau ; un appareil astucieux vous apportant une nouvelle barrière filtrante. L’eau du robinet devient ainsi de très bonne qualité.

 

C’est votre arrivée d’eau toute dans son ensemble qui va se voir purifiée. Ainsi, au-delà de l’aspect eau potable, c’est également vos appareils électroménagers, douches et autres installations domestiques qui se verront fournis par une eau plus douce.

Il faut bien comprendre qu’une eau agressive, calcaire, provoque un phénomène d’entartrage tout en attaquant vos vêtements, votre peau et vos cheveux.

 

Nous ne parlons pas ici d’un simple filtre pour robinet, nous parlons d’une solution globale pour que jour après jour, les nuisances d’une eau dure sur votre vie se fassent oubliées.

 

Compact, simple et efficace, l’adoucisseur eau trouvera sa place dans un coin de votre garage. Comptez entre 600 et 1200 € ; un investissement sur le long terme qui protégera toute votre famille.

 

Face à des pollutions toujours plus présentes, l’eau, notre ressource première, risque fort de devenir source d’inquiétude et de suspicion. Même si l’eau du robinet reste légalement potable, comment la situation va-t-elle évoluée ? En mon sens, une amélioration n’est guerre possible.

 

EAU-ok.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pompage-et-pompe-a-eau
commenter cet article

commentaires